La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vogue Phoenix,nouveau barman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Vogue Phoenix,nouveau barman Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau dans l'alliance,mais elle me plait déjà.
J'aime le sport,je fais du Kin-Ball et du badminton
J'aime lire les romans fantasy et les mangas comme One Piece
J'aime allé sur l'ordi pour jouer à Travian.
Et je sais plus quoi dire Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Vogue Phoenix,nouveau barman Répondre en citant

C'est quoi du Kin Ball ??

Et, à part One Piece en mangas tu lis/regarde quoi ?

Woody Allen

Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Vogue Phoenix,nouveau barman Répondre en citant

Pour le Kin-Ball,c'est compliqué a expliquer. Voilà un lien : qui peut t'en apprendre plus : http://www.kin-ball.be/?page_id=9
Sinon,je lis tout ce qui me tombe sous la main (bleach,...) mais surtout One Piece.Le reste du temps je lis des romans fantasy

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Vogue Phoenix,nouveau barman Répondre en citant

Héhé Bleach, un bon mangas Smile

Woody Allen

Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Vogue Phoenix,nouveau barman Répondre en citant

Ouais mais moins bon que One Piece lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Vogue Phoenix,nouveau barman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation