La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkaliyo
Les Barmans

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous…
Je viens de lire qq unes de vos présentations et dites vous bien qu’au niveau age, j’ai l’aval ici. Soit dit en passant, au niveau bouteilles aussi, puisque ça va de pair ! Mais comme je suis une fille, le premier qui demande prend une tarte (ou bien un baba au rhum… ce qui semble plus parlant dans ce coin de travian). Je vais etre désagréable mais je suis prof…  en lycée pro option chauffage (Et tu vas me faire le plaisir Skorn d’éteindre tout de suite ton ordi et bosser un peu, je te surveille !).
Bon… je déconne pour le lycée pro et ne voulant pas vous laisser sur une mauvaise impression… ma matière est uniquement sportive (Eps). Donc, vive le foot, le machin ball et tout ce qui, messieurs vous fera bouger votre corps et lutter contre l’obésité galopante qui nous attend tous !
Sur ce à bientôt !
Cédric… des boulettes ?
Astrid (Tunkaliyo)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OUAIS VIVE LE FOOT LOOOL Mort de Rire

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'adore cette présentation héhé Very Happy

Content que tu nous ai fais un joli texte!

Et puis ravi de te compter parmis nous!

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi! parmi les pilliers de comptoirs de travian! Very Happy
j'aimerais bien manger un de tes baba au rhum et tu m'expliquerai "cédric...les boulettes?"
ont se mettraient au coin du feu,dans un somptueux chalet en bois massif,
la neige en recouvrirai le toit,un chocolat chaud (avec une goutte de cognac,biensur!),
une petite couverture et une bougie juste pour un peu de lumière et laisser les
ombres flotter et parler d'eux meme.qu'en penses-tu? Embarassed

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ce serais pas le début d'un mauvais film X ??? Mort de Rire Mort de Rire

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cédric, quelle romantisme à l'état pur Smile, mais je ne pense pas que ta femme soit du même avis que moi Very Happy

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Laissez-moi! pour une fois que je suis sobre! Shocked

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enorme ^^

Woody Allen

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

vite faut en profiter il est sobre

ca se passe seulement les soirs de pleine lune Mr. Green

Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et encore Mort de Rire

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

juste les anées bisextilles Mort de Rire

Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais une fois sur trois. ^^

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et les mioches! c'est l'heure de dormir pour vous?
allez un somnifère et au lit!  Mr. Green

Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca y est,il est de nouveau soûl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation