La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quotidienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

Salut les amis!
Aujourd'hui,émergeant d'une mega métropole un ilot de terre plein centrale ou pousse les dernières
fleurs de la planète.........Mais qu'est-ce que je raconte?
Enfin bref!
Aujourd'hui je vous informe que nous sommes en pour parler avec l'alliance -A- je ne vous le cache pas,
 mais ce n'est pas facile,toutefois c'est en bonne voie,mais restons vigilant tout de meme!
a par ça,il n'y a rien de vraiment marquant!
je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

un petit interlude,pour passer le temps!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=VZdzeszAa4M

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

tu connais achmed ???

je me bidone deja Mort de Rire Mort de Rire

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

et si vous aimer
voila la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: La quotidienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation