La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de deff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Le Dessert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

suis attaquer dans 1H 27

demande de deff (tout ce que vous avez)

et demande abris pour mes ressources (4500 BOIS 4500 TERRE 3500 FER ET 2000 cécé )

plus d'infos dans le prochain message

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

qui t'attaque?

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

ApoClash !

il a aumoins 300 gougous si c'est toute son armée

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

Ecoute stock tes ressources et tes soldats chez moi et chez skorn en moitié avec un message privée de telle sorte que l'on
puisse tout te rendre je vais tenter la diplomatie avec lui sachant qu'il sont dans le top 20 méfiance!
Pour ma part les seuls soldats que j'ai sont trop loin (j'ai tout mis dans les niveaux d'ambassade) bien que si nous pouvons pactiser ce serai plus intelligent! qu'en penses-tu?

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

il ne veux pas de pacte il veux ma mort car je lui ai tuer 110 gougous chez lui Mr. Green

donc je vais laicer ma deff et je reviendrai chez lui un de ces jours

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

Ok!ça je ne le savais pas! malheureusement ça ne change rien pour toi! mes soldats arriverai dans 4H!
je me demande quand meme s'il y a possibilité d'en faire des alliés!
Me laisserai-tu essayer d'ouvrir un débat?ou tu ne veux rien savoir?
Tu es un comptable tu as aussi ton mot a dire!
Mais ce serai une obène!

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

oui tu peus essayer mais  je suis presque sur que ca ne ferras rien

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

Ok!j'essaye!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

Ah je suis navré ma poule, j'ai tout envoyé chez Bek, et j'ai pas encore de lances xD
Je sais j'suis un noob!! Smile

Comme dit si tu veux stocker des troupes chez moi y'a no soucis, ca fait une bonne semaine presque que je ne me fais plus attaquer.

Woody Allen

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

si tu permet j'aimerais y aller avec toi

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

Aller ou quoi comment avec moi ? lol

Woody Allen

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

dsl c'est seulement sur invit Mr. Green

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

voila ce que dit apoclash apres dicussion

lol pour le fofo je men fou ji passe moi meme pas trop ^^
l'alliance est un peu morte je vais patir et je vais chnger de compte ce soir , je cherche a poutrer mon off avant !

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

donc cela veut dire quoi? qu'il arrète son compte?

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: demande de deff Répondre en citant

non qu'il veut se cracher puis donner son compte et en reprendre un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: demande de deff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Le Dessert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation