La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quotidienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

Salut a tous,les dépravés d'comptoir!
Aujourd'hui nous avons grossi nos rang,une spectaculaire progression dans le classement!
Rang:218
Notre alliance monte vers les sommets,nous comptons maintenant parmi les grandes alliances,
mais ne nous relachons pas!il faut continuer sur cette lancée!
Nous vivons une formidable aventure!et c'est a nous de la faire évoluer!
Je remercie les nouveaux pour leurs confiance!
Et je remercie les (anciens) pour leurs solidarités,et de faire vivre le forum aussi!
Nous devons continuer main dans la main a présent,dans les bons moments comme dans les mauvais!
(non vous n'assistez pas a un mariage,je vous assure!)
Et je fais une spéciale dédicace a Skorn qui a crée le forum! 
Voila j'arrète de faire ch...! pour ce soir,a plus!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

parler me fatigue ... sert nous a boire plutot Mr. Green

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

Allez!c'est ma tournée!

Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

Enfin qqch d'interressant Mort de Rire

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

Bande de saoulards Smile

Allez une pour moi aussi!

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

C'est vrai! j'ai un peu forcé sur l'alcool ce soir ça me rend mélancolique!!!   Crying or Very sad

oventrop
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:22 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

Okay  boit de l'eau alors laisse le reste pour les autres il y aurra plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

oventrop a écrit:
boit de l'eau alors
lui il boit de l'eau de vie

c'est tres légerement différent

Vogue Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: La quotidienne! Répondre en citant

C'est différent ?????? Moi je vois pas la différence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: La quotidienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation