La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Conseil d'Administration -> Les Grandes Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Fusion 2 Répondre en citant

Salut a vous!
Voila,après mure reflexion il faut redonner un coup de fouet!!! a cette alliance,donc
j'ai fait quelques recherches sur des alliances qui pourrai nous intéresser:

Apple

LFE

]=)

- Ø~D.G~Ø

Ils sont tous proche de nous dans le classement des alliances!
      Les discussions sont ouvertes!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Fusion 2 Répondre en citant

et tu as deja commencer a parler avec une d'entre elles ou pas ???

de toute facon on doit grossir et vite c'est vital pour la suite

je vous cache pas que je commence a en avoir marre du jeu mais je vous lache pas pour autant

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Fusion 2 Répondre en citant

Elles sont proches de nous du classement mais sont-elles proches de nous géographiquement?

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Fusion 2 Répondre en citant

Je vous ai mis leurs c'est pour que vous puissiez regarder!
De plus je les ai chercher proche de nous!
Alors étudié cela assez rapidement si possible,a plus!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Fusion 2 Répondre en citant

Ca marche, je te donne mon avis dans l'après-midi.

Woody Allen

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Fusion 2 Répondre en citant

Je viens de regarder, et d'éplucher chaques membres, j'ai fais vite :p

- Apple :

Pour le moment je ne suis pas trop chaud, ils sont beaucoup, et ils ont l'air d'être assez lent, ils sont tous inscrit depuis les debuts du serveur (2 - 3 décembre 2009) et j'ai + de pop que eux alors que je suis inscris 15 jours plus tard...

- LFT

Même raison que Apple

- ]=)

Même raison que Apple

- OGDO machin :

Là par contre je suis déjà un peu plus chaud, ils sont moins, donc moins de boulets, ils ont pas bcp de 100 de pop, je pense qu'on devrait plus faire une première approche chez eux, et si c'est non concluant se retourner vers l'une des 3 alliances plus haut.

Sinon comme dit moi j'suis entrain de voir avec les WP qui semblent avoir pas mal de problèmes interne, donc assez vulnérable. Je pense que y'a moyen de les absorber.

Je vous tiens au courant !

Woody Allen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Fusion 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Conseil d'Administration -> Les Grandes Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation