La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viré.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Conseil d'Administration -> Les Grandes Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Je propose qu'on vire tout les mecs en dessous de 200 de pop, en leur faisant un petit texte bien gentil qu'on en veut plus et qu'ils ne possèdent pas le même rythme que nous.

C'est abusé les mecs ils ont 120 de pop depuis leur entrée dans l'alliance.. faut arrêter!

Perso ça commence à me saouler, donc je vous sollicite pour qu'on discute de ça, qu'en pensez-vous ?

Woody Allen

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:46 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

dans le cas de notylus il se fait piller 10x par jour donc presque impossible a evoluer

mais on n'aide aussi personne pour qu'ils puissent se défendre

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Ce message est dédiée a Angel  tu ne crois qu'il faut se prendre en main!
Notylus inscrit depuis le 04\12\09  !!!!!!!  Meme pas 200 de pop et toi tu es bien a 320 de pop,non?
Depuis combien de temps est tu inscrit?
Humanus inscrit depuis le 14\12\09     390 de pop pourquoi une telle différence?
Quand tu avais besoin de céréales je t'ai envoyé 2500 cc  As-tu pleuré tous les 2 jours parceque tu étais
lamentablement pillé non!  Alors pourquoi eux?
Tu veux non,ont veux monter il est temps de ce demander pourquoi on y arrive pas,l'une des raisons
est les joueurs qui n'ont toujours pas compris ou ne veulent pas comprendre que les cachettes sont
importantes on ne devraient plus avoir ce genre de problèmes a ce stade du jeu et toi Angel
qui a de l'expérience sur travian tu devrais savoir,que tu ne peux pas garder des gens jamais la
ou qui n'en font qu'a leurs tetes ou pire!!! qui reste des frigos j'ai observé d'autres alliances il y en a
qui sont 10 et qui sont mieux classé que nous je pense qu'il faut privilégier la qualité a la quantité
Soyons honnete,combien de joueurs on parlé ne serai-ce qu'une sur le forum?
L'autre fois tu disais a Sarahnaine de communiquer quand elle avait un problème as-tu eu une réponse?
Les gens s'enfoutent!!!!  il n'y a meme pas tout le monde d'inscrit sur le forum!!! c'est inadmissible
pour une alliance!!!  Quelles images donnons-nous? Tu es venu tu t'es tout de suite inscrit sur le fofo,
pourquoi pas les autres? Il va y avoir du changement des règles vont posées!!
Il n'y aura que les gens qui ont vraiment envie d'avancer qui resteront!
Je préfère un noyau solide et peut-etre plus petit au début qui sert réellement les coudes!
Et pas de profiteurs ni de touristes! Demande Skorn sur S2 il est dans une petite alliance
de part leurs nombre mais extremement bien classée!!!
Nous seront le carré qui veilleront aux grains! Je parle de:
Skorn,Angel of freedom,Oventrop,Humanus nous chapoteront tout cela!
(pour etre plus clair! nous ne virerons pas tout le monde!)
Mais maintenant il faut que ça bouge!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Bien dit humanus, je suis d'accord avec toi en tout point, pour une fois Smile

On en discutera au taff de toute manière ! Smile Mais on aimerait l'avis de tous les comptable à savoir Angel et Oventrop!

Woody Allen

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Moi je vais me bouger le cul à partir de demain soir, trouver des alliances de qualité pour fusionner, ce soir je suis trop KO j'vais pas tarder à me pieuter ^^
Mais j'ai envie que ça bouge maintenant, et ça va bouger!

Woody Allen

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

tu as as raison y faut bouger et que j'arrete de me faire des excuses pour eux

alors faisons une liste et on balance les noobs de la

c'est triste mais si on veux avancer y a pas le choix

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

très bien pour une fois tout le monde est d'accord!il faut que cela continue ainsi nous devons etre solidaire exactement comme maintenant!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

A la base, moi je voulais jeter tout ceux en dessous de 200 de pop.

Mais après reflexion, j'aimerais jeter Riaje qui n'avance pas je trouve, sarahnaine qui attaque des grosses alliances et qui se fait piller, jim price qui se fait piller a longueur de temps.

soly200 je me reserve encore...

Voilà, à vous de voir!

Woody Allen

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Bon il me faut votre verdict pour mettre tout cela à execution, car j'en ai marre des mecs qui avancent pas.

Woody Allen

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

sarahaine est co-gé par humanus donc pas maintenant
soly200 c'est moi qui vous l'ai proposer mais il est pas terrible non plus
mais pour les autres je suis ok

OUT!!!!!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Oui je suis au courant pour sarahnaine.

Donc j'attends l'avis de humanus, si il me confirme, j'enverrai des messages aux concernés et basta.

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

AMEN! Skorn tu peux lancer tout ça!!  ^^

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

J'oubliez pour plus de sécurité nos effectifs armées ce feront dans la partie administrateurs nous allons lacher des gens
qui en savent un peu trop sur nous,donc Skorn tu créeras un topic dédié aux effectifs merci!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Ok je me charge de tout cela.

Woody Allen

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Viré. Répondre en citant

Voilà c'est fait, et on a même pas baissé en rang d'alliance, comme quoi....

J'ai clairement dit, via un petit message.

"Salut !

Je suis au regret de t'annoncer que l'assemblée générale a décidé de se séparer de toi, trouvant que tu n'avances pas assez vite par rapport au rythme de l'alliance.

Nous te souhaitons bonne continuation.."

Simple mais efficace Smile

Woody Allen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Viré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Conseil d'Administration -> Les Grandes Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation