La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Quotidienne est de retour!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Salut a tous!
Vous avvez remarqué?
Nous sommes moins nombreux,c'est un choix murement décidé par le conseil
Mieux vaut privilégier la qualité a la quantité nous nous sommes séparés de membres
létargiques voir inactifs,la preuve cela n'a meme pas fait bouger l'alliance dans les rangs du serveur!!!!
Nous avons décidé de nous occuper des membres actifs,aussi je vous demanderai de nous communiquer
vos problèmes ou vos demandes le forum est la pour ça!
Je souhaite qu'une entente soit posée et parfaite entre les membres pour avancer!
Il y aura toujours un membre pour vous répondre dans les plus brefs délais!
Je compte sur vous tous!!! c'est important!
J'ai constaté qu'énormément d'alliances petites en membres avaient de très bon rangs!!
A nous d'en faire de meme!!!
Méditez la dessus,je vous souhaite une bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Je compte sur tout le monde pour prendre des initiatives, et pour commencer à se bouger le fion.

Je veux voir de l'avancée, je veux voir des pop qui avancent, des deuxième vivi bientot!

Je suis toujours à la recherche d'autres alliances proches de nous et aptes à nous rejoindre, mais c'est pas évident!

Woody Allen

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

je fete la naissance de mon 2 eme vivi je sais c'a a pris un temps fou mais bon il est la

Tunkaliyo
Les Barmans

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Mais c'est quoi cette histoire de vivi ?? Félicitations quoi qu'il en soit.... et à moins j'en suis loin, moi de la naissance d'un vivi wafwaf !!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

2ème village Smile

3 colons grâce à un palais ou une résidence niveau 10 Smile

Woody Allen

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Bravo Angel, pour moi ça ne saurait tarder, j'ai mon palais niveau 10, mais je vais les faire tout de suite les colons!

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

As-tu besoin d'aide Tunkalyio?

Tunkaliyo
Les Barmans

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Oups... me suis fait dégager du forum (ça c'est parce que je suis trop bavarde et que mes messages sont longs !). Merci Humanus, non, pas besoin d'aide... je progresse tranquillou et maintenant que notre alliance est plus petite, je vais récupérer des voisins qu'Angelvivi n'aura pas encore pillé (hihi !).

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Dans 2 semaines, faudrait qu'on ait tous un 2ème vivi ou en musure d'en faire un Smile

Je compte sur vous les ami(e)s !

Je suis déjà plus rassuré du fait que nous soyons mieux regroupé!

Moins rassuré du fait que Bankai s'est fait catapulté, va falloir reglé le problème!

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Très bien les amis!
J'ai vérifié,il n'y a que bankai qui est autant attaqué  aussi une demande de def va etre demandé qui me suit?

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

une baston ???

CHUUUUK arrive

Tunkaliyo
Les Barmans

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Moi je suis... et comme ça, j'aurais un prétexte si jamais mon deuxième village ne pousse pas vite (!!). Ceci étant, petite question: quel intérêt de s'étaler sur une seconde parcelle ? C'est pour faire peur aux voisins ? Parce qu'on peut concentrer ses forces sur un méga village dans un premier temps, non ?

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

ben c'est pour mieux evoluer
plus de ressources = plus de troupes
plus de vivis = plus de place pour stoker son arméé

de toute facon tu auras besion d'1 autres village

Tunkaliyo
Les Barmans

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

ok ! Alors, c'est parti, au boulot !!

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!! Répondre en citant

Oui Tunka, un deuxième vivi permet énormément de choses, et puis de toute manière il poussera vite etant donné que tu peux l'aider avec les ressources de ton premier village !

Par contre, il faudrait qu'on essaye de faire notre deuxième village relativement proche les uns des autres, histoires que l'on arrive à avoir le contrôle d'un secteur!

Woody Allen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: La Quotidienne est de retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation