La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Conseil d'Administration -> Les Grandes Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors j'ai discuté avec humanus aujourd'hui sur la route (toute la sainte journée) et on aimerait vous soumettre une idée.

Ca fait quelque temps que je m'acharne à chercher des allys qui voudraient fusionner avec nous mais c'est assez chaud, je pensais pas à ce point.

Alors avec humanus on aimerait non pas que des alliances fusionnent avec nous, mais que NOUS fusionnons avec eux.

C'est à dire, fini le tag TB, fini le forum, on intègrera une grosse alliance de ce serveur...
C'est à dire aussi, plus aucune responsabilités, ecouter des ordres des chefs ect...

C'est une décision à ne pas prendre à la légère, mais si on accepte de faire ça, je vous promet que je chercherai pas une alliance au dessus du top 50.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience, une fois que vous avez donner votre avis, je donnerais l'avis sur le forum privée pour que toute l'alliance le voit.

Skorn

Woody Allen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

peut etres enfin jouer dans la cour des grands ???

moi je pense que ce serait sympas de rejoindre une grosse ally du genre pif paf ou les FDL

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Faut pas voir trop trop grand, dans un premier temps je vais essayer l'impossible à savoir les DT vu que je connais assez bien Schtroumpf..

Si ca marche pas j'ai 2-3 autre alliances en vu dans le rang 25 environ.

Moi aussi j'suis chaud en tout cas, j'attends quand meme l'avis d'humanus même si on en a parlé aujourd'hui, et d'oventrop !

Woody Allen

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ce qui cerait bien c'est que tout le monde ai un 2eme vivi au plus vite

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

J'suis assez partagé, parce que j'ai pas d'armée, et avant de faire un 2eme vivi j'aimerais bien faire quelques troupes, j'verrais, bref ne débordons pas de sujet! ^^

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Comme la dit Skorn les recrutements et les fusions,en notre faveur sont obsolètes!
C'est avec un pincement au coeur,que j'accepte la proposition,c'est l'alliance avant tout!
Donc Skorny a toi de jouer!
En attendant que cela se concrétise,nous agirons comme une petite alliance soudée,
je fabrique des soldats en ce moment meme!
Une fois que la fusion va se concrétiser j'en parlerai aux autres de la bande!
Je vous souhaite une bonne soirée!

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

on est pas encore parti de l'alliance tkt pas c'est pas pour demain qu'on seras plus des TB

Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

En même temps, sans TB nous aurions aucune opportunité d'intégrer une grosse alliance.

Et puis ça s'oublie pas Smile

Woody Allen

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Merci pour ses paroles  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hé! tollier!!!!!!! un wisky sec!pour le réconfort rien de tel!

Angel of freedom
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

voila ...je suppose que je laisse la bouteille ??

humanus
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Nan il y en a d'autres a la cave!! Okay

oventrop
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Okay  pour moi non si vous ne voulez plus tanpis moi je sais alors quoi faire a ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bannir

oventrop
Les Comptables

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

bonne chance a tous je part @++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Conseil d'Administration -> Les Grandes Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation