La Taverne des Braves Index du Forum La Taverne des Braves
Bienvenue sur le forum de la Taverne des Braves

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt déménager et intégrer une alliance.

Nous avons actuellement le choix entre deux alliance de rang 54 et rang 59 qui souhaitent nous prendre mais nous sommes hésitant car il y a des conditions dans chacunes des deux alliances à respecter.
Donc nous sommes entrain de décider entre comptables et patrons, quelle alliance choisir..

J'enverrai un message à tout le monde ici sur ce post quand les invits seront tombées, donc essayez de consulter le forum régulièrement dans les 24h qui suivent.

Merci à vous!

Skorn

Woody Allen

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkaliyo
Les Barmans

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Adieu la taverne, je l'aimais bien, moi cet endroit !

Tunkaliyo
Les Barmans

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Adieu la taverne, je l'aimais bien, moi cet endroit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: ANNONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Braves Index du Forum -> Privée -> Menu du Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation